Dans le port de Marienburg,...


Univers de la campagne : Warhammer

Système de jeu : Warhammer V1

MJ : tamorky

Nombre de joueurs : 7

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

2522, Marienburg

 

A l'embouchure du Reik se dresse Marienbourg, le marché du monde : la plus grande, la plus riche, la plus corrompue et la plus dangereuse des cités portuaires du Vieux Monde.

 

Ici, tout est à vendre et tout a un prix. Sur les marchés et les quais, les cargaisons exotiques venues de tous les pays permettent aux marchands de gagner ou perdre des fortunes, tandis que des contrats plus sinistres se négocient dans des tavernes sordides ou au bord de canaux immondes : armes de contrebande, marchandises volées, secrets, loyautés corps et pire encore s'échangent sans fin loin des yeux de la loi. Mais, l'Empire et la Bretonnie envient tous deux les richesses et la position géographique de Marienbourg, et la cité marche sur le fil du rasoir, minée par les tensions raciales, l'espionnage et la peur.

 

Bâtie sur une centaine d'îles, la cité abrite les hommes les plus riches de notre temps, possède la seule enclave d'Elfes des Mers du Vieux Monde et renferme plus d'or que les aventuriers ne peuvent en imaginer. Ici, au bord de la Mer des Griffes, possibilités d'aventures, d'émotions fortes et de navigation en eaux troubles sont si nombreuses que le plus corrompu des maîtres dockers ne pourrait les compter toutes.

 

Beaucoup de guildes marchandes ont leurs sièges sociaux dans Marienburg, la plus importante de toute étant le Grand Ordre des Honorables Marchands Libres, qui représente l'élite parmi la société marchande. Ce grand, riche et ambitieux corps d'hommes se sentent toutefois "enchainés" par le vieil ordre marchand, et sont toujours désireux d'accroître toujours plus leur puissance.

 

C’est dans cette cité-libre de Marienburg que la partie va démarrer la partie alors la ville est en effervescence. En effet, du fameux Chantier Naval van Reeveldt va bientôt sortir le Vasa, plus grand navire jamais construit et fierté de la ville, du constructeur et de son armateur. Alors qu’une grande fête s’annonce sur le port, vous êtes invité au domicile d’un riche notable envers qui vous êtes tous redevables.


 

  • Si vous voulez rejoindre la partie, je vous invite à me contacter en privé, je ne tiendrais pas compte des inscriptions sans messages.
  • Pas de démarrage avant début janvier.
  • Je posterais en tant que MJ généralement tous les mardi et vendredi matin. Si vous allez plus vite, j'accélérerais parfois.

Participants

Tetsu
keket44
Raikoko
Sucre
milou7806

Messages au fil du temps, par mois