Chronique rouennaise


Univers de la campagne : Changeling the lost

Système de jeu : Nouveau monde des Ténèbres allégé

MJ : Laram Pasûr

Nombre de joueurs : 4

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

J'ouvre au recrutement pour remplacer un personnage. Pierre Le Goff, disparu peu après la 2nde guerre mondiale, et récemment revenu sur terre. Transformé en Ogre. Un personnage décalé par rapport à son nouveau 'présent'.

Nous ne sommes qu'au début de la partie, il n'y a pas trop à rattraper pour recoller.

Me contacter par MP pour le reprendre.

 

Changeling the Lost est un jeu d'horreur contemporain-fantastique des Chroniques des Ténèbres (ou Monde des Ténèbres V2) dans lequel on incarne des demi-fées. Ces Changelings sont des humains enlevés, réduits en esclavage, et maltraités par les Faes tout-puissants, qui ont échappé à leurs geôliers pour retrouver leur ancienne vie. Mais transformés tant physiquement que mentalement par leur séjour en Arcadie, leur retour va s'avérer pour le moins délicat...

Changeling the Lost mêle l'horreur de l'enlèvement, le merveilleux associé aux capacités acquises en captivité, et la réadaptation difficile à un monde où les Changelins se sentent exilés.

 

Je vous invite à lire l'excellent article de Tenebrae pour en découvrir un peu plus

 

Quelques précisions :

 - un certain investissement dans le personnage sera nécessaire, ce jeu prenant tout son sel dans les conflits internes liés à la condition de changeling, plus tout à fait humain, pas vraiment fée.

 - Le monde des ténèbres n'est pas notre monde, il est comme son nom l'indique plus sombre et plus violent. L'ambiance sera donc assez oppressante, et certaines scènes pourront heurter les personnes sensibles.

 

Cette chronique se déroulera à Rouen aux alentours de 2007-2008.

Elle est ouverte sans pré requis de connaissance du jeu.

Participants

sonia-rose
tamorky
Baudelaire

Messages au fil du temps, par mois