A la poursuite de l'Eternité


Univers de la campagne : Personnel

Système de jeu : Personnel

MJ : calame

Nombre de joueurs : 617

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Mathusalem6 est un nouveau départ ! Et si certains pensent avoir prit de l'avance en ayant déjà vécu une première vie, il n'est pas certain que cet univers le voit du même œil. Une planète vierge, des colons en sommeil cryogénique et une base-colonie comme maison, voilà l'unique décors de ce nouvel épisode. Il y a de la place pour encore beaucoup de réveil, alors pourquoi pas vous?  Venez tenter votre chance !

L'objectif HRP de cette campagne reste unique : s'amuser tout en découvrant l'univers et ses mystères. N'ayez pas peur de poser votre candidature, même si vous êtes nouveau et que c'est votre première expérience ici. Il y a vraiment de la place pour tout le monde mais attendez-vous à être un peu noyé au début dans l'incompréhension, exactement comme le sera votre personnage, nouvellement né sur une planète dont il ignore tout. J'aime les univers descriptifs basés sur les relations entre joueurs et je tente de mettre en place ce type de partie en offrant une grande autonomie aux joueurs et à leur imagination. Donc si vous aimez prendre votre temps et écrire à plusieurs une histoire, vous êtes les bienvenues par ici.

Il n'y a toujours aucun rythme imposé d'écriture, vous pouvez quitter la partie à tout moment, pas de fiches de personnage à faire, ni de BG, Mais le rythme reste assez élevé globalement.. 

L'unique contrat entre vous et moi : Prévenez de vos absences, prenez le temps pour lire les posts des autres, écrire les vôtres et soyez créatifs.

Activité Dmique nulle le soir et le WE.


 

 

 

Participants

Tasram
Raikoko
Baudelaire
Tortue de Cristal
tonio
Rorschach
kysicux
Le Limule
Kalhamity

Messages au fil du temps, par mois