Maggus : la Révolte des Magnas


Univers de la campagne : Heroique Fantasy

Système de jeu : Maggus

MJ : Dexco

Nombre de joueurs : 10

Rythme :

Intense (1 post par jour)

Exigence :

Standard (action décrite correctement, quelques pensées, ...)

Voici 1253 Cycles (5012 ans) que les Terres du Conseil de la Magie ont été fondées et que les maggus ont prix le pouvoir dans le Royaume du Nord. Les magna du pays qui possédaient le pouvoir avant l'union, commencent à s'agiter et vouloir le reconquérir. Et pendant ce temps Twister la plus ancienne des dragonnes ultimes, celle qui, par son attaque a provoqué la création des TCM, semblent vouloir sortir de son long sommeil.

 

Le Royaume du Nord

 

Juste au sud, et parfois même juste au-dessus de Kyrnyr-Nadyr s'étend le "Royaume du Nord". C'est un royaume de paix liaison entre de nombreux royaumes non Humains les elfes à l'ouest, les Nains et les Aigles géants au Nord, les Tritons à l'est et les Rabbits au Sud. Être au carrefour de tant de culture et civilisations différentes a ses avantages, le commerce a tendance à devenir florissant et avec le commerce la vie devient agréable. C'est dans le Royaume du Nord que l'on trouve les banques les plus puissantes des Terres du Conseil de la Magie. Son artisanat est également parmi le plus complet et surprenant du monde connu. Seul celui de Kyrmyr-Nadyr le surpasse. En effet l'art et l'artisanat du royaume du Nord présentent un mélange harmonieux des différentes cultures qui l'entourent. Son architecture emprunte beaucoup aux nains, race parmi les plus réputée du Monde. Les maisons sont en pierre taillées, assez basse sur le sol avec un maximum de deux étages. Les villes sont construites en respectant la forme du relief et l'harmonie avec le paysage, héritage des Rabbits. Les jardins sont splendides, cultivés par des Druides et des prêtres de Wiiwouff. Les temples de Louvia -la déesse des arts- et d'Appolia -la déesse de la beauté et de l'amour- sont nombreux et fréquentés. Bacchus originaire, suivant la légende, de la région est un des dieux les plus vénérés du Royaume. Les fidèles de Yrsh sont rares et chassés par des villages entiers.

 

On prétend que c'est dans le Royaume du Nord que l'on rencontre le plus de Sages. Le Royaume bénéficie d'un climat tempéré bien que relativement froid. Il est organisé en quatre duchés

 

 

 

 

Participants

Baudelaire
Tortue de Cristal
kysicux

Messages au fil du temps, par mois