Necromant Writter


Univers de la campagne : Cross over

Système de jeu :

MJ : Sol

Nombre de joueurs : 9

Rythme :

Tortue (1 post / mois)

Exigence :

Cyrano (le roleplay est au centre même de la partie !)

(En hommage au Sombre Aède dont la plume guidera encore longtemps mes mots, que les velins secrets du Selenim, soit ici mis à jour. Et peut-être pour la paix de l'âme de vos malheureux pj.)

Les écrits du Nécromant sont un recueil des souvenirs secrets des pj défunts, que le poète de la Lune Noire a dérobé aux âmes en peine de ces aventuriers morts au cours de leur quête.

Autrement dit, si votre pj est décédé, ou bien si vous souhaitez lui faire jouer une autre histoire située dans son avenir, sauf si vous jouez un immortel bien sur, il vous sera possible ici d'interpréter ce personnage de manière libre, et ce quelque soit l'univers où vous l'avez créé.

Bien sûr vous êtes libre aussi de générer un tout nouveau personnage si vous préférez, mais il existe bien d'autres parties pour cela n'est-ce pas.

Alors assurez-vous d'abord de ne pas rater l'une d'elle.

À moins que vous n'utilisiez celle-ci pour tester un nouveau concept qui finira par être pleinement joué ailleurs. Après tout l'écoulement du temps rôlistique est comme celui de l'eau, il suffit de remodeler le terrain pour en inverser le cours...

 

[Attention, il est préférable d'être aussi autonome que possible car il ne s'agit pas d'un scénario guidé dirigiste, mais de l'opportunité de créer par vous-même du contenu, avec pour but de raconter une histoire aux autres. C'est donc plutôt qu'une partie de jdr traditionnelle presque un atelier d'écriture participative, voilà pourquoi j'ai placé le curseur au maximum, et pas pour une question d'orthographe ou de syntaxe etc. Chaque joueur développe ses propres parties en duo pj/nécromant.

Vous pouvez être le PJ dans une histoire, le nécromant dans une autre, que ce soit avec moi ou entre vous si vous avez un partenaire préféré, et vous pouvez développer autant d'histoires que vous le souhaitez. Comme il s'agit de fragments d'archives, peu importe où vous commencez, et peu importe que vous le terminiez un jour ou pas.]

Participants

Messages au fil du temps, par mois