Nom Laadna
Date de naissance :
Date d'inscription 07/02/20
Date de dernière activité 05/08/20 15:07
Description

Rôliste de 35 ans depuis 28 ans :)

J'habite dans un village de haute-loire ou je m'occupe de mes ruches et d'un grand jardin après une dizaine d'années de salariat associatif suivi d'un passage à l'université (ouais, je fais pas les choses dans l'ordre...). Je m'occupe aussi de colonies de vacances et de ce qui s'y rapporte (formation des anims, organisation...).

Concernant le jdr, nette préférence pour les ambiances immersives, les séparations claires entre personnage et joueur-joueuse. J'ai besoin de sentir que les personnages-joueurs sont des personnes uniques et qui disposent d'une liberté d'action et de décision (plutôt que de devoir suivre le scénario parce que c'est le scénario...). J'ai aussi besoin que l'on vérifie de temps en temps que tout le monde se sente bien avec l'ambiance, plutôt que d'attendre que quelqu'un craque ou s'en aille, et que personne ne se vexe ou ne trouve étrange que l'on "rembobine" et rejoue une scène qui pose problème (pour quelque raison que ce soit).

Aucune sympathie pour les scènes gore, trash et d'une manière générale la violence gratuite qui sert juste à se défouler. La violence cohérente avec l'ambiance voulue par la table ne me pose par contre aucun problème tant qu'on n'insiste pas lourdement sur des détails sans intérêt narratif.