Homo Superior


Univers de la campagne : Contemporain alternatif

Système de jeu : Modern Age

MJ : Sucre

Nombre de joueurs : 6

Rythme :

Standard (1 post / 3 jours)

Exigence :

Théatre (la description prime, il faudra faire des efforts)

Recrutement ouvert pour un spectateur, merci de ne pas vous inscrire.


Dans une Amérique alternative existent des êtres humains dotés d'un pouvoir singulier appelés "mutants." Pour palier aux accidents de plus en plus nombreux liés à ces derniers, le gouvernement a fondé l'Institut, lieu où cette nouvelle humanité pourra vivre éloignée des personnes lambdas tout en apprenant à contrôler et à développer ses pouvoirs, pour son bien et le bien commun.

Enfin, ça, c'est ce que tout le monde dit - et ce que tout le monde croit, en conséquence. Mais vous, vous y êtes enfermé depuis assez longtemps pour douter que ce soit tout à fait le cas.


Homo Superior est une partie se déroulant de nos jours dans une réalité alternative ; les joueurs y incarnent des mutants vivants à l'Institut depuis un certain temps. La campagne se veut sérieuse et sera axée sur les personnages, leur évolution et leur développement, a fortiori face à l'adversité : ici, le cheminement nous intéresse presque davantage que la destination. Ne vous inscrivez pas avec le simple objectif de jouer un personnage grosbill ; si c'est là que vous trouvez votre plaisir, cette partie ne vous est pas destinée. 

Le jeu commencera par des introductions en solo, durant lesquelles le recrutement restera ouvert. Lorsque le sujet commun sera lancé, le recrutement se clôturera et ne rouvrira a priori que pour d'éventuelles reprises.

Participants

tamorky
Laram Pasûr
RavenShadowy
Tortue de Cristal
milou7806
BlackPaw

Messages au fil du temps, par mois